Questions fréquentes

Compte client

Pour vous créer un compte personnel, cliquez sur « Créer un compte » en haut à droit de votre écran. Une fois les informations requises, un mail de confirmation vous sera envoyé. Pour changer vos informations personnelles, retrouvez vos factures ou bien changez votre mot de passe. Il vous suffit de rentrer dans votre espace personnel « Mon compte » puis « Informations du compte ».

La validation de votre inscription est immédiate et ne réclame pas à une autorisation au préalable.

Cliquez sur le lien mot de passe oublié puis rentrez l’adresse mail qui a servi à la création de votre compte. Un email vous sera envoyé avec la demande de création d’un nouveau mot de passe. Pensez à regarder dans vos courriers indésirables ou dans vos spams en cas de non-réception.

Toutes les informations personnelles que vous nous avez fourni pour opéré votre commande ou lors de la création de votre compte seront exclusivement utilisées dans le cadre de notre relation commerciale. En aucun cas, vos informations ne seront pas communiqué, partagées ou vendues à de tierces personnes. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles. Concernant vos informations bancaires (cartes bancaires), celles-ci ne sont utilisées que dans le cadre de votre paiement chez nos partenaires de paiement sécurisé : crédit du Nord, PayPal et Atos Worldline professional. Aucune information bancaire vous concernant ne sera conservée.

Commandes

Une fois vos articles sélectionnés, votre pouvez voir et/ou modifier votre panier dans l’encart en haut à gauche de votre écran. Pour passer au paiement, cliquer sur l’onglet « Procéder au paiement » puis rentrez vos informations personnelles comprenant votre e-mail, votre adresse de livraison ainsi que votre numéro de téléphone. Une facture vous sera envoyée par e-mail comprenant la confirmation de votre achat avec un bon d’expédition retour.

Une fois votre commande réalisée sur la boutique en ligne, nous procédons à son traitement sous 48 heures dans nos ateliers.

À partir du moment que votre commande est réalisée, un e-mail de confirmation vous sera envoyé. Dans cette e-mail, vous retrouverez le récapitulatif de votre commande avec son numéro de suivi ainsi qu’un lien permettant d'accéder à votre espace « Mon compte ». Votre commande passera par les statuts suivants : « En cours » Nous, préparons votre commande, « Terminé » Commande remis aux services des transporteurs et « Annulé » Votre commande à été annulé à votre demande ou par défaut de paiement.

Une fois que votre commande est validée, vous aurez la possibilité d’annuler ou modifier celle-ci dans l’heure qui suit. Une fois le délai dépassé, pour toutes modifications d’adresses ou compléments d’adresses merci de vous adresser à notre service client à l’adresse suivante : contact@tom-eva.com

Paiement

Les modes de paiements acceptés sont : la carte bancaire (Visa, Mastercard, Visa, Carte bleue ), PayPal mais également par virement bancaire.

Tous les paiements misent en place sur notre boutique en ligne sont sécurisés. Vous pouvez vérifier si l'URL dans la barre d'adresse commence par un S après http https:// ainsi que la présence du cadenas lors du paiement. Cela signifie la sécurisation des transactions lors des paiements effectués via Internet par la cryptographie SSL (Secure Sockets Layers ) ! Pour plus d'information, cliquez ici.

Livraison

Plusieurs modes de livraison vous seront proposées comme : Colissimo. Un numéro de suivi vous sera envoyé par e-mail avec le numéro de suivi afin de suivre celui-ci. Si vous avez choisi votre propos transporteur, merci de le contacter directement afin de vérifier l'état d'avancement de la livraison.

Les commandes sont traitées du lundi au vendredi. Lorsque que votre colis est remis au service de transporteurs, le délai de livraison sont alors compris entre 2 à 5 jours en France métropolitaine.Si vous avez passé commande un samedi, dimanche ou jours fériés, votre colis sera expédié dès le lundi suivant.

Nous livrons en Europe, et partout dans le monde. Les articles expédiés en dehors de la France peuvent être soumis à des droits d'importation, taxes et/ou frais qui ne sont pas inclus dans le coût total de votre commande, ni couverts ou remboursés par Aerobatix Paris.

Si vous n’avez pas reçu d’avis de passage et que votre colis n’est pas arrivé après les délais annoncés par les services de Transporteur, merci de vérifier la statue de celle-ci avec votre numéro de suivi reçu. Si vous avez le moindre doute ou problème, contactez notre service client par e-mail : info@aerobatix.fr

Merci de contacter notre service client au plus vite afin de régulariser la situation. Veuillez-nous adresse un e-mail avec le problème survenu en nous indiquant votre nom et prénom ainsi que le numéro de commande et l’article défectueux. Des photos pourront vous être demandé afin d’appuyer votre réclamation. Passez le délai de retour, qui est de 15 jours, aucun article ne pourra être échangé ou remboursé même s’ils sont abîmés. Aucun article ne pourra être repris si notre service client considère que celui-ci est en bon état ou conforme à la vente.

Retour & remboursement

Pour nous retourner un article, merci d’imprimer le bon retour que vous retrouverez dans votre espace personnelle rubrique « Mon compte » ou bien dans de cliquer dans l’onglet « Générez un bon retour » qui se situe en bas de page.

Après réception de votre colis, vous disposez de 15 jours pour retourner ou échanger vos articles.

Aucuns frais ne vous seront demandés pour effectuer un retour ou/et un échange.